Hello les FinPal.
2 questions (semi intéressées) :
-
Avez-vous prévu de réduire vos dépenses offsites pour 2023 compte tenu du contexte éco ?
-
C’est quoi vos budgets offsites ? Nous on est sur 300€ par semestre par collaborateur
Thanks
Hello les FinPal.
2 questions (semi intéressées) :
Avez-vous prévu de réduire vos dépenses offsites pour 2023 compte tenu du contexte éco ?
C’est quoi vos budgets offsites ? Nous on est sur 300€ par semestre par collaborateur
Thanks
Hello Maxime,
De mes précédentes expériences, c’est aux alentours de 250-300 sur deux jours / par collaborateur
@Gloria @Yannick de votre connaissance du secteur, any idea ?
Hello,
Merci pour le tag @Quentin.
Les dépenses de notre côté sont toujours raisonnables ^^tout dépend de ce que tu prévois en offsite.
De notre côté on est sur des 1 offsite mensuel et 4 gros offsites trimestriels avec un teambuilding inclus.
Nous avons prévu de rester en France et éviter l’avion. On dépense 150€ personne / par jour incluant le lunch et la location du lieu + un teambuilding.
J’aime bien la plateforme Jurnee pour faire le choix des activités de Teambuilding, recenser les participants et créer un score de satisfaction par la suite.
Je laisse @Yannick ajouter ses conseils!
Hello
SANS le transport: on peut effectivement considérer entre 150 à 250 euros, à 1h de paris : tout dépend du standing de l’hébergement finalement
Pour le transport: à 1h de Paris toujours, on doit théoriquement s’arranger pour être à 40/50€ GRAND MAX aller/retour
Hope this helps